Historiquement, la première activité du groupe Merloni, est la production d’appareils protech, pour le chauffage de l’eau à usage sanitaire. Fort d’une expérience inégalée et d’innovations successives, MTS est aujourd’hui le leader mondial sur protech ligne de produits.

Organisation technique/ production
Des appareils de technologies innovantes, fruits de la recherche du groupe Merloni, sont fabriqués dans des usines extrêmement performantes. Une production de protech certifiée et une expérience acquise pendant ces quarante dernières années , ont permis à MTS de devenir la référence en matière de thermosanitaire, tant pour l’utilisateur final que pour les professionnels.

La gamme protech
La gamme la plus ample du marché avec une grande variété de modèles de protech et de litrages.
MTS développe et utilise des technologies innovantes pour la fabrication de tous ses protech afin de garantir à l’utilisateur final une parfaite potabilité de l’eau et une durée de vie des produits excellente
( tous les protech ont un revêtement de cuve en émail, et MTS propose avec PROTECH une solution anti corrosion et anti tartre inégalée).

Pour les applications domestiques, un grand soin est apporté au design et la convivialité des produits. Pour les applications industrielles, MTS apporte toute sa rigueur et son expérience dans le développement des protech (comme par exemple la prise en compte des exigences réglementaires en matière de lutte contre la légionellose).

La technologie au service du confort

Toutes les protech produites par MTS allient qualité, sécurité, et facilité d’utilisation. Intégrant les dernières innovations, dont la condensation, nos usines fabriquent des modèles caractérisés par des designs simples et élégants, permettant aux chaudières de s’intégrer parfaitement dans les cuisines et pièces d’eau.

Organisation technique/ production
MTS développe et produit tous les composants clés de la protech : des cartes électroniques , aux brûleurs et circulateurs.
L’importance que le groupe donne à la recherche, permet d’avoir des protech bénéficiant de technologies exclusives, comme par exemple la Microgenus Plus d’ARISTON, qui tout en étant la plus petite protech du marché, est la protech mixte instantanée la plus performante que l’on puisse trouver, puisqu’elle donne autant de confort en eau chaude sanitaire que certaines chaudières à accumulation sur le marché.

La première activité du groupe Merloni, est la production d’appareils pour le chauffage de l’eau à usage sanitaire.