Toutes les chauffage industriel produites par MTS allient qualité, sécurité, et facilité d’utilisation. Intégrant les dernières innovations, dont la condensation, nos usines fabriquent des modèles caractérisés par des designs simples et élégants, permettant aux chaudières de s’intégrer parfaitement dans les cuisines et pièces d’eau.

Organisation technique/ production
MTS développe et produit tous les composants clés de la chauffage industriel : des cartes électroniques , aux brûleurs et circulateurs.
L’importance que le groupe donne à la recherche, permet d’avoir des chauffage industriel bénéficiant de technologies exclusives, comme par exemple la Microgenus Plus d’ARISTON, qui tout en étant la plus petite chauffage industriel du marché, est la chauffage industriel mixte instantanée la plus performante que l’on puisse trouver, puisqu’elle donne autant de confort en eau chaude sanitaire que certaines chaudières à accumulation sur le marché.

MTS propose une gamme de climatiseurs extrêmement silencieux, très simples à utiliser, avec des dimensions particulièrement petites, pour une chaleur douce et saine en hiver.